Colocation de standing

Vous êtes célibataire, étudiant, ingénieur, stagiaire, cadre, jeune actif... ?

Que vous arriviez de Dublin, Londres, Paris, Strasbourg, Lille, Bombay, Pékin, Tokyo, Séoul, Los Angeles, San Francisco, Marrakech, Rio, Quimper, Moscou, Zanzibar, Sydney, Marseille, Bordeaux, Toulouse ou Rome... d'où que vous veniez, vous êtes le, la bienvenu.

Vous avez eu un coup de cœur pour le terroir ?

Vous êtes en déplacement ou en stage sur le secteur ?

 

Vous souhaitez rester ici un, deux, trois... six mois, un an, deux ans, trois ans....

Nous avons la solution !

Et si vous habitiez dans une gare, aujourd'hui calme et tranquille. La gare de Mouzon, un peu à l’écart de la ville, au faubourg Sainte Geneviève, dans un cadre champêtre et bucolique, fait partie du patrimoine de la ville de Mouzon.

L’ancienne gare de Mouzon (Ardennes, à 5 km de Moulins-saint-Hubert ; près de Sedan)  a été entièrement réhabilitée par nos soins en 2017.

 

Une rénovation de qualité pour un concept de colocation de standing avec six chambres ayant chacune sa propre salle de bains, WC suspendu, télé écran plat, bureau, lit de 160, liseuses, dressing.

 

Chaque chambre a sa personnalité : 

  • la bagagerie,
  • la salle d’attente,
  • l’Orient-Express,
  • le Transsibérien,
  • le Mouzon-Lérouville,
  • le Mouzon-Sedan.

 

Un vaste espace commun permet, si on le souhaite, de se retrouver dans une cuisine aménagée et équipée de la petite cuillère au lave-vaisselle en passant par le grille-pain, le micro-ondes etc. Sans oublier un grand séjour, salle à manger, salon avec grand écran plat, bibliothèque. Le tout avec WIFI gratuit. Également une buanderie avec lave-linge, sèche-linge, table et fer à repasser etc. Parking gratuit. 

 

Le Wi-Fi est entièrement gratuit, tout comme le parking.

 

Chaque logement a ses compteurs propres, eau et électricité.

 

Une ambiance déco chic,  avec des ferroviaires-touch,a été privilégiée pour tout le bâtiment.